Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RX-V4A

RX-V4A

- 
689 membres
Voir la description

Ampli Home cinéma 5.2 - Cinema DSP 3D - 145 Watts sous 6 Ohms Micro YPAO - MusicCast Multiroom WIFI, AIRPLAY 2, BLUETOOTH Compatible MusicCast Surround sans fil en option HDMI 8K 60Hz 4K 120Hz

Rejoindre

retirer l'enceinte voix centrale.

Bonjour, je n'arrive pas a écouter mes 2 enceintes caisson basse sans l'enceinte voix centrale.

J'ai bien le mode Stéréo avec les 2 enceintes, le mode tout en route et donc les 4 enceintes.

Mais je ne trouve pas comment "créer" un mode en retirant cette enceinte centrale, magnifique pour les films mais gênante pour la musique.

Auriez vous une idée ?

Merci.

Consulter les 2 réponses à la question retirer l'enceinte voix centrale.

• Bonjour,

Dans la documentation, page 161, il est abordé le réglage de l'utilisation de chaque enceinte et de sa taille, vous pourrez peut être trouver votre réponse. Pour l'écoute de la musique je sélectionne uniquement les effets de champ sonore optimisé (cf page 79)

Bonne journée à vous

• @gand51 Bonsoir, avez vous essayé l'application YAMAHA AV SETUP GUIDE sur Play store ou Apple store. Il y a un guide de connexion intéressant ainsi qu'un manuel d'utilisation montrant divers branchements? Peut être que vous trouverez ce que vous cherchez avant de joindre YAMAHA.

Bonne soirée

• @pasc65535545 Bonjour, merci de vos réponses.

Je ne trouve toujours pas. Que ça soit sur les pages 161 ou 79. Je ne me sers pas des ambiances.

Je vais regarder pour joindre directement yamaha.

Je laisserai un post si je règle mon problème.

Merci de votre aide.

• Non, aucune idée, désolé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit