Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RX-V4A

RX-V4A

- 
657 membres
Voir la description

Ampli Home cinéma 5.2 - Cinema DSP 3D - 145 Watts sous 6 Ohms Micro YPAO - MusicCast Multiroom WIFI, AIRPLAY 2, BLUETOOTH Compatible MusicCast Surround sans fil en option HDMI 8K 60Hz 4K 120Hz

Rejoindre

non reconnaissa.ce box tv

Question résolue

Bonjour,

je n'arrive pas à identifier ma bbox tv avec l'ampli HC yamaha rx A4, que ce soit avec la prise Arc ou Hdmi simple. Ai- je oublié d'activer quelque chose. Les données de la box sont bien renseignées. Une idée s'il vous plaît.

Cordialement

Consulter les 5 réponses à la question non reconnaissa.ce box tv

• Réponse jugée utile

Bonjour, vous connectez votre ampli en WiFi ou en filaire à votre routeur ? Vérifiez la configuration réseau de votre ampli, il y a peut être une erreur sur l adresse Ip, essayez sinon en mode manuel pour configurer votre réseau. Voir à partir de la page 212 du mode d emploi.

Bonne journée

• @pasc65535545 Merci, je vais essayer ça.

bonne journée à vous

• Bonjour, et bien je viens de changer ma livebox pour une bbox, et impossible d'y connecter musiccast.. Il y aurait t'il compatibilité Bouygues yamaha ?

• Bonjour,

êtes vous sur la bonne source côté TV ?

par exemple si votre ampli est raccordé sur le HDMI 1 de votre TV, affichez vous bien HDMI 1 ?

Idem côté ampli ? Êtes vous sur la bonne source correspondant au branchement de la BBOX TV ?

Par exemple si vous l'avez raccordé sur le port HDMI 3 de votre ampli, êtes vous bien sur cette source cote Ampli ?

Avez-vous testé avec un autre câble HDMI dans le doute que celui soit défectueux ?

• Bonjour, personnellement je n'ai eu aucune difficulté avec ma Freebox, je ne peux que vous recommander de bien vérifier la programmation de la prise Arc sur la télé et surtout de prendre des cables haut de gamme.

Egalement, la bbox tv est-elle bi directionnelle ?

• sortie freebox player branchée sur entrée hdmi (disons entére hdmi 1) de yamaha, sortie de yamaha branchée sur entrée hdmi vidéo-projecteur. avec le bouton de sélection face avant yamaha sélectionner hdmi 1

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit