Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RX-V4A

RX-V4A

- 
692 membres
Voir la description

Ampli Home cinéma 5.2 - Cinema DSP 3D - 145 Watts sous 6 Ohms Micro YPAO - MusicCast Multiroom WIFI, AIRPLAY 2, BLUETOOTH Compatible MusicCast Surround sans fil en option HDMI 8K 60Hz 4K 120Hz

Rejoindre

Amplificateur défectueux

Bonjours jai un RX-V4A, quand j'appuie sur le bouton allumé le voyant rouge clignote pendant quelque seconde et ne s'allume pas j'ai déjà tt essayé débrancher tout les haut-parleur, laisser débrancher quelque jour rien ne fonctionne .

Apres quelque recherche sur internet on me dit que il est en sécurité il y a t'il un moyen d'enlever cela ?

Consulter les 5 réponses à la question Amplificateur défectueux

• Désolé, mon ampli est H S. Même problème que vous. On a tout essayé.

• Essayez cela

Sur la face avant, maintenez enfoncée la touche alimentation pendant plus de 15 secondes pour redémarrer l'unité. Si l'anomalie persiste, débranchez la fiche du câble d'alimentation de la prisesecteur, puis rebranchez-la.

• je ne sais pas, désolé

• Bonsoir,

Avez vous essayé de maintenir la touche marche arret enfoncée pendant plus de 15 seconde (Le microprocesseur interne se serait figé en raison d'une décharge électrique externe - orage , Electricité statique - baisse importante de la tension

Avez vous vérifié qu'aucun brin de cuivre ferait un court circuit au niveau des cable d'enceinte ?

D'après le guide de dépannage page 246 : Si le témoin de veille clignote lorsque vous essayé de mettre l'unité sous tension, cela indique que la capacité de mise sous tension est désactivé à titre de précaution. Il faut alors contacter le revendeur ou le centre d'entretien Yamaha le plus proche pour demander la réparation.

Bonne soirée à vous

• Bonjour ,

Peut être en restant appuyé quelques temps sur le bouton power .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit