Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RX-A750

RX-A750

Voir la description

Amplificateur Home Cinéma 7.2 compatible 4K et 3D Puissance totale de 7 x 90 Watts sous 8 ohms Technologies Bluetooth, Wifi Direct, Airplay, DLNA Compatible avec le système multiroom sans fil Yamaha MusicCast

Rejoindre

Est ce reellement un bon ampli home cinema

Bonjour, est ce reellement un bon ampli home cinema? merci

Consulter les 8 réponses à la question Est ce reellement un bon ampli home cinema

  • excellent ampli , mais il faut bien lire la notice detaillée et uniquement disponible sur le net pour un reglage optimum
  • pas evident a regler , mais enormement de possibilité pas seulement en contexte home cinema . m en sert principalement en Mode stereo avec enceinte triangle car j ai un autre ampli en home cinema, le son est cristalin, nickel ! du tres bon yamaha. la telecommande est pas evidente , l interface par la tablette ou telephone est plus sympa et plus intuitive.
  • Bonjour, je ne regrette absolument pas mon choix, très bon ampli. Il y a que la télécommande qui n'est pas terrible. Par contre bien lire la notice pour avoir un réglage au top.
  • Désolé pour cette réponse tardive. C'est mon fils qui l'utilise en remplacement de la version précédente et il en est apparemment très contant.
  • Pour moi pas de soucis je dois continuer mes essais mais il fonctionne bien.
  • Bonjour, mon achat est trop récent pour avoir profité pleinement de toutes les fonctionnalités de l'ampli. Néanmoins la qualité de son est géniale avec 2 enceintes colonne Triangle.
  • Je confirme' l'ampli est top.
  • Merci pour votre retour d'information

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit