Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RX-A750

RX-A750

Voir la description

Amplificateur Home Cinéma 7.2 compatible 4K et 3D Puissance totale de 7 x 90 Watts sous 8 ohms Technologies Bluetooth, Wifi Direct, Airplay, DLNA Compatible avec le système multiroom sans fil Yamaha MusicCast

Rejoindre

avez vous benefeciez de la MAJ de juillet 2016 prise en charge HDR

Bonjour, avez vous bénéficié de la MAJ du firmware de juillet 2016 yamaha avec prise en charge HDR, merci

Consulter les 5 réponses à la question avez vous benefeciez de la MAJ de juillet 2016 prise en charge HDR

• je ne connais pas ce type de màj. Pourriez-voudu me dre de quoi il s'agit et comment en bénéficier (que dois-je faire concrètement ?) Merci et bien à vous tous
  • bonjour effectivement j'ai eu cette mise a jour debut aout. cordialement
  • Bonjour, une mise jour a bien été effectué automatiquement. Cordialement
  • Bonjour, Pour ma part je n'ai pas vu si la maj était disponible. De plus, je n'ai pas de TV compatible HDR.
  • Bonjour Je n'ai pas fait de MAJ car je n'ai pas encore utilisé l'appareil Par experience avec d'autres produits Yamaha, l'ampli au demarrage vous proposera de realiser un MAJ si elle existe. Pour plus de precision le SAV Yamaha (contact par mail sur leur site) est en general assez pro et peut vous preciser la reponse Cdt Eric

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit