Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RX-A4A

RX-A4A

Voir la description

Ampli-tuner 7.2 - Puissance 110 watts Micro YPAO R.S.C 3D - MusicCast Multiroom Wifi - Airplay 2 - Bluetooth HDMI 8K 60Hz, 4K 120Hz, VRR, ALLM, QMS, QFT, HDR10+ avec mise à jour à venir

Rejoindre

Bluetooth, mode nuit

Bonjour
j'ai connecté mon téléphone portable en bluetooth, et depuis je ne trouve plus l'entrée bluetooth sur l'ampli
ou trouver le mode nuit?m
Merci

Consulter la réponse à la question Bluetooth, mode nuit

  • Bonjour, sélectionnez « Bluetooth » comme source d’entrée. Sur le dispositif Bluetooth, sélectionnez l’unité (nom de réseau de l’unité). Si la clé de passe est obligatoire, saisissez le nombre « 0000 ». Commencez la lecture sur le dispositif Bluetooth. L’écran de lecture s’affiche sur le téléviseur.Nous vous recommandons d’activer les modes « Volume YPAO » et « Adaptive DRC » pour écouter des sources à bas volume ou la nuit. Je vous invite à regarder cette vidéo pour profiter pleinement de Musicast https://youtu.be/m-jqkiXX8YA

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit