Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS202

RS202

 - 
236 membres
Voir la description

Amplificateur stéréo - Puissance 2 x 100 Watts sous 8 ohms Streaming audio via Bluetooth Tuner DAB/DAB+ - 40 présélections Borniers sans fil pour 2 systèmes avec sélecteur - Sortie casque en façade

Rejoindre

Puissance enceintes

Bonsoir, est ce que des enceintes de 60 watts sont compatibles/adaptés à cette ampli ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Puissance enceintes

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonsoir, oui elles sont compatibles. Tu pourras les utiliser à 60% de la capacité de l'ampli. Le mieux est de mettre des enceintes de 100w / 8ohms, identique à la puissance max fournisseur. Tout dépend de l'utilisation et du volume que tu mets. Si tu as une pièce pas très grande et que tu ne dépasse pas la moitié du volume, elles sont largement suffisantes.

  • Bonjour, il faut regarder aussi l'impédance des enceintes, cet amplificateur fonctionne avec des enceintes en 8 ohms minimum, donc il faut vérifier ce qui est noté sur vos enceintes. Bonne journée.
  • Bonjour,

    Merci à tous pour vos précieux conseils


  • Je penses mais c'est un minimum 80 ou 100 watts serait bien aussi....

  • Avec cet ampli j'ai 2 enceintes 3 voies de 100 watt en stéréo.

    Le rendu est très propre.

    Je pense qu avec des 60w , on peut avoir un bon son également , en affinant les réglages

  • Limite mais possible si enceintes 8 ohms. Attention à ne pas pousser le son...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit