Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS202

RS202

Voir la description

Amplificateur stéréo - Puissance 2 x 100 Watts sous 8 ohms Streaming audio via Bluetooth Tuner DAB/DAB+ - 40 présélections Borniers sans fil pour 2 systèmes avec sélecteur - Sortie casque en façade

Rejoindre

platine disque

Bonjour, une platine disque peut elle être raccordée? merci

Consulter les 8 réponses à la question platine disque

• Bonjour, il faut impérativement choisir une platine disque avec préamplificateur intégré avec cet amplificateur YAMAHA, c'est à dire qu'elle sort déjà un signal à haut niveau, ces platines sont équipés d'un commutateur de type PHONO / LINE. Bonne journée.
  • Réponse approuvée par Darty

Oui tout à fait par contre il faut que la platine soit équipée d'un pré ampli.

• Oui vous pouvez raccorder, excellent son.

• Oui, aucun problème pour brancher une platine vinyle ou CD

• Oui; cet ampli-tuner a remplacé celui de mon ancien ampli qui était HS. Une prise dédiée platine existait sur mon ancien ampli ; ce n'est pas le cas avec le Yamaha; j'ai branché un pré-ampli sur Line 1 et raccordé mon ancienne platine sur le pré-ampli; ça marche; je n'ai pas essayé le raccordement direct de la platine.

• La platine est raccordée à l'ampli et au secteur... Je ne sais pas si je réponds à votre question mais oui elle peut-être raccordée, la question était "à quoi?", je présume...donc, à un ampli, lui-même raccordé au secteur et aux enceintes

• Bonjour. Oui.

• Oui bien sûr c'est un ampli donc pas de problème, il fait néanmoins avoir des enceintes.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit