Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS202

RS202

 - 
236 membres
Voir la description

Amplificateur stéréo - Puissance 2 x 100 Watts sous 8 ohms Streaming audio via Bluetooth Tuner DAB/DAB+ - 40 présélections Borniers sans fil pour 2 systèmes avec sélecteur - Sortie casque en façade

Rejoindre

lecteur cd

,Bonjour, peut on brancher un lecteur cd yamaha dessus
merci

Consulter les 9 réponses à la question lecteur cd

  • N'achetez surtout pas chez Darty, j'ai commandé ce produit le 22 novembre et ne l'ai jamais reçu. Remboursé le 18 janvier sans un mot d'excuses

  • Bonjour, absolument avec un câble rca

  • j'ai branché un lecteur mais pas yamaha les câbles rouge et blanc également

  • Bonjour,

    Bien sûr, la télécommande de l'ampli gère aussi le lecteur cd yamaha.

  • Bonjour, oui avec les cordons rouges et blancs.


  • Bonjour,

    Oui il y a plusieurs entrées RCA audio (rouge, blanc) sur le panneau arrière. Une est nommée CD sur l'afficheur.

    J'ai commandé en ligne pour livraison retrait en magasin près de chez moi. Délai tout à fait convenable pour ma part.

    Produit de belle qualité sonore. Ca reste une entrée de gamme mais fait le job !

    cdt, AL.

  • Oui, nous en avions un que nous avons branché sans problème


  • Oui c'est possible. On peut aussi brancher un lecteur DVD (et donc CD) sur le téléviseur et passer par l'ampli pour le son. Bien vérifier le câble de connexion. Bon courage.

  • Pas de problème! Il suffit de bien brancher les cordons et choisir la bonne ligne . Voir le mode d'emploi.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit