Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS202

RS202

- 
226 membres
Voir la description

Amplificateur stéréo - Puissance 2 x 100 Watts sous 8 ohms Streaming audio via Bluetooth Tuner DAB/DAB+ - 40 présélections Borniers sans fil pour 2 systèmes avec sélecteur - Sortie casque en façade

Rejoindre

Ampli tuner Yamaha R-S 202 D. Coupures de son récurrentes

Bonjour à tous et toutes,

J'ai acheté il y a quelques semaines un ampli tuner Yamaha R-S202D pour remplacer un ampli tuner Technics, datant des années 80s, dont le tuner était H.S. J'ai récemment installé cet ampli tuner.

Tout d'abord, j'ai eu la surprise de constater que je ne pouvais pas brancher sur cet ampli tuner ma platine disques vinyles.

Aujourd'hui, écoutant diverses radios ( France Musique, France Culture, France Inter), je note de fréquentes coupures de son sur cet appareil, perturbant l'écoute, alors même que le flux sonore est parfaitement régulier sur des appareils plus anciens.

Certains d'entre vous ont-ils déjà constaté ce problème?

Par avance, merci pour vos réponses.

Cordialement

YT

Consulter les 2 réponses à la question Ampli tuner Yamaha R-S 202 D. Coupures de son récurrentes

• Je confirme que le tuner n'est pas très efficace chez moi non plus. DAB totalement inefficace avec le câble antenne fourni. Ceci étant mon ampli est en sous-sol ça ne doit pas arranger les choses. Par contre je n'ai eu aucun problème pour brancher ma platine vinyles. Avez-vous bien sélectionné la ligne correspondant à la platine ?

bien amicalement.

• Bonjour,

Pas de problème comme décrit de mon côté avec cet ampli-tuner qui fonctionne parfaitement. Et aussi les éléments connectés vinyle, cd donnent un excellent son.

Peut être que le tuner ne réceptionne pas correctement.

cdt, AL.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit