Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RN602

RN602

 - 
300 membres
Voir la description

Amplificateur réseau - 2 x 80 watts sous 8 ohms Bluetooth, Wifi et Airplay - Tuner FM/AM 40 présélections Entrée pour platine vinyle et sortie pour caisson - Port USB Compatible avec le système multiroom sans fil Yamaha MusicCast

Rejoindre

R-N602 YAMAHA

Bonjour,

Je viens d'acheter un ampli YAMAHA le R-N602, j'aimerais bien mettre en service le NET RADIO, je n'y arrive pas, pourtant celui-ci est connecter par câble Ethernet de l'ampli vers le modem free box,

faut-il faire une manipulation bien particulière pour activer ce service, à moins que ce service soit payant, que je trouve injuste.

En vous remerciant par avance

Consulter les 8 réponses à la question R-N602 YAMAHA

  • Bonjour, je vous conseille de télécharger l'application MusicCast sur Android ou IOS et avec l'application la procédure de réglage est beaucoup plus facile. Je vais essayer de faire des capture d'écran si vous voulez. Bonne journée.
  • Bonjour, à priori pas de problème avec net radio . Il faut juste lancer et choisir la radio via l'application mobile Yamaha . Il faut pour cela que le mobile utilise soit connecté aussi à votre box .

    Moi j'utilise un iPad pour faire cela . L'application s'appelle Yamaha musiccast

  • Bonjour, Le service n'est pas payant. Normalement cela fonctionne sans problème. Il faut par contre choisir les radios à partir de l'application sur smartphone et non à partir de l'appareil lui même. En cherchant un peu vous y arriverez surement!

  • Bonjour ,


    Si rien ne se passe , il faut vérifier l'attribution de l'adresse IP par la box afin d'écarter tout problème de connexion avec le NET .

    Comme les autres participant et aprés m'être coltiné la configuration de l'ampli via ses boutons je confirme qu'avec l'application MUSICAST c'est beaucoup plus facile et le service n'est pas payant du tout .

    Bon courage .


  • De mémoire dans la doc il est expliqué comment paramétrer le réseau IP. Il ne suffit pas de brancher

  • Le service est gratuit. Il suffit d'autoriser la connexion entre votre box et l'ampli. Vous pourrez créer et gérer ensuite une liste de radios favorites sur vTuner Radio Guide.

  • bonjour, non le net radio n'est pas payant. Je ne sais plus precisement les manip, mais il faut chercher sur la telecommande et naviguer entre HOME et SETUP. Puis suivre les indications affichés sur l'ampli. Le manuel explique assez bien la procedure. Bon courage...

  • Rassurez-vous, le service n'est pas payant. À la maison j'ai fait la connexion en WiFi donc je ne sais pas si la connexion ethernet nécessite d'autre chose. Avez-vous essayé en WiFi ? Par ailleurs, le manuel d'utilisation est bien conçu, j'y ai souvent trouvé les réponses à mes questions.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit