Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RN602

RN602

 - 
300 membres
Voir la description

Amplificateur réseau - 2 x 80 watts sous 8 ohms Bluetooth, Wifi et Airplay - Tuner FM/AM 40 présélections Entrée pour platine vinyle et sortie pour caisson - Port USB Compatible avec le système multiroom sans fil Yamaha MusicCast

Rejoindre

Panne de son sur Yamaha N602

Bonjour, j'ai un ampli R-N602, et je n'ai rien qui sort, que ça soit du tuner, du CD ou de la platine disque…, pas même un souffle, comme si les baffles n'étaient pas branchées…aucune odeur suspecte…

merci pour vos retours

Richard

Consulter les 8 réponses à la question Panne de son sur Yamaha N602

  • S'agissait-t-il d'un mauvais parametrage ou bien d'une panne réelle ?

  • Bonjour

    vous avez résolu ce problème?

  • Bonjour, vous avez des réponses en page 51 du mode d'emploi. Je pense qu'il s'agit d'un problème de branchement des baffles. Vérifiez donc la perfection des assortiments: couleur avec couleur jumelle. Sinon, appuyez sur les boutons speakers de la télécommande ou enfoncez les sur l'ampli. Enfin, si vos appareils n'émettent pas en PCM, le problème est insoluble. Bonne chance!

  • Vérifiez que le bouton Speaker A ou B situé à gauche sur l'ampli soit bien enfoncé ou connecté , ce problème m'est déjà arrivé

  • J'ai une question naïve mais est-ce que les canaux (A ou et B) sont bien sélectionnés ?

  • à coté de la prise casque, il y a 2 petits boutons “SPEAKERS“ A et B appuie dessus juste pour voir si ça ne viendrait pas de là

  • Faut appuyer sur le bouton power à gauche ??

  • Bonjour, avez-vous vérifié que les sorties HP nommées A ou B soient bien activées?

    gd

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit