Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RN602

RN602

 - 
300 membres
Voir la description

Amplificateur réseau - 2 x 80 watts sous 8 ohms Bluetooth, Wifi et Airplay - Tuner FM/AM 40 présélections Entrée pour platine vinyle et sortie pour caisson - Port USB Compatible avec le système multiroom sans fil Yamaha MusicCast

Rejoindre

connexion lecteur CD ?

Bonjour je souhaite conserver mon ancien lecteur CD. Est ce possible de le connecter sur cet ampli? Est ce que la connexion internet par wifi ou bluetooth est stable ? ou faut il régulièrement se reconnecter Merci de vos réponses

Consulter les 11 réponses à la question connexion lecteur CD ?

  • J'avais moi même conservé mon ancien lecteur CD en changeant d'ampli, pas de souci .

    Cela doit faire au moins 2 ou 3 ans que je possède cet ampli, tout est nickel.

    Désolé j'ai pas trop le temps de développer mais en bref très bon produit pour moi.


    Pas de souci de connexion, on peut connecter n'importe quoi , mise à jour régulières .

    Même pas besoin de switcher entre les sorties pour les usages bluetooth.( j'utilise mon iphone , ca bascule aiprlay , mon ordi il detecte spotify , mon portable android deezer...)

    Radio wifi très bien. Application ipad/ iphone etc , très bien.

    Seul bemol radio hertz , mais même souci avec mon ampli bose...

    Supporte désormais en natif plusieurs réseaux de Streaming musical , spotify deezer.Qobuz..

    Ça veut dire en gros que tu n'as pas besoin d'écouter Deezer sur ton téléphone pour l'utiliser sur ton ampli.

    J'y ai connecté un serveur pour jouer toute ma musique en haute définition..

    Honnêtement entre mon Abo Spotify et mon servuer NAS j'ai fini par ranger ma platine Cd au placard,

    si t'as l'occasion d'acheter un petit NAS (serveur) tu le branche sur ta box wifi , et tu as accès à toute ta musique depuis la télécommande de ton ampli, ou l'application iphone/ipad..



  • Bonjour ,


    Oui bien sur, vous pouvez connecter votre lecteur CD il y a même 2 entrées optiques si votre lecteur le permet

    Pas de probléme de déconnexion intempestives en WIFI toutefois je recommande de faire les mises à jour proposées .

  • J'ai connecté mon lecteur CD sans problème.

    pas de problème avec le wifi.


  • Je vous confirme la connexion CD par câble (fiche RCA) ou optique. Par contre toutes mes connections réseau sont filaires (réseau Ethernet dans la maison), car j'utilise la fonction "multiroom" avec des enceintes yamaha wx10 et wx30.La connexion WIFI peut poser problème pour le multiroom (pb de latence ou de "retard" sur ces enceintes).J'utilise le wifi entre mon pc (appli musicale "YOUZEEK") et l'ampli il y a du retard mais il me semble que c'est dû à à l'appli"YOUZEEK"( et ce n'est pas gênant car je ne mets pas les HP du PC en même temps que ceux de l'ampli), et je n'ai pas besoin de me reconnecter régulièrement. Honnêtement c'est un super ampli
  • Bonjour,

    oui vous pourrez brancher votre lecteur CD, il,y a plein de connexions derrière, une connexion usb devant pour un disque dur par exemple. Le wifi marche très bien , j'écoute la radio internet tous les jours, sauf quand votre fournisseur internet deleste certaines périodes de l'année . Le Bluetooth nous n'avons pas essayé mais devrait le faire.

    Esperant avoir répondu à vos attentes.

    Bien cordialement

  • Merci à tous pour vos réponses
  • C'est un branchement classique comprenant 2 prises mâles tout à fait compatible avec un lecteur cd même ancien. Concernant la liaison internet, je ne rencontre aucune difficulté ni aucun décrochage. J'espère vous avoir été utile.

  • Bonsoir, je ne pense pas que votre lecteur de cd pose un pb. Pas de pb particulier avec les connexions, mais je n utilse pas de facon permanente non plis.

    cdlt,

  • Bonjour, oui tout à fait possible meme si je ne peux garantir le bon fonctionnement de votre appareil. Je possede un vieux graveur lecteur cd (1995) qui fonctionne parfaitement avec l ampli.

    Pour la connexion internet, j ecoute les radios du net via internet, c est genial... tant de pays et de radios sont possible.

    Pour le Bluetooth je suis moins adepte meme s il m est arrivé de l utilser correctement.

    Voilà en esperant que cela repond à vos questions.

    Cordialement

  • Bonjour, pas de problème pour connecter un lecteur cd en analogique via des fiches rca ou en numérique via un cable optique ou coax. Connexion très stable en Bluetooth et wifi (a privilégier pour obtenir une meilleure qualité).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit