Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RN602

RN602

 - 
300 membres
Voir la description

Amplificateur réseau - 2 x 80 watts sous 8 ohms Bluetooth, Wifi et Airplay - Tuner FM/AM 40 présélections Entrée pour platine vinyle et sortie pour caisson - Port USB Compatible avec le système multiroom sans fil Yamaha MusicCast

Rejoindre

Aide pour la recherche de station radio sur le Net

BonjourJ'ai des difficultés pour la navigation sur le Netradio pour retrouver une station.J'aimerais bien comprendre comment ce logiciel de recherche est structuré.Pour le moment je navigue à l'aveugle avec des résultats nuls.Merci

Consulter les 2 réponses à la question Aide pour la recherche de station radio sur le Net

  • Bonjour,


    Si vous téléchargez Musicast et que vous gérer depuis votre téléphone c'est beaucoup plus facile.

  • Bonjour,

    Je confirme qu'il est plus facile de gérer tout cela à partir de l'application MusicCast. Personnellement je ne sers pratiquement plus de la télécommande (qui n'est malheureusement que infrarouge et non radio, en 2020, il faudra qu'on m'explique pourquoi !!!), et encore moins des boutons de l'ampli.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit