Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RN602

RN602

 - 
300 membres
Voir la description

Amplificateur réseau - 2 x 80 watts sous 8 ohms Bluetooth, Wifi et Airplay - Tuner FM/AM 40 présélections Entrée pour platine vinyle et sortie pour caisson - Port USB Compatible avec le système multiroom sans fil Yamaha MusicCast

Rejoindre

AFFICHAGE TITRE YAMAHA RN602

Bonjour à toutes et tous,

J'ai donc un Ampli connecté RN602 et des enceintes connectées sans fil YAMAHA MusicCast NX-N500.

Je connecte Spotify directement à l'ampli via l'appli MusicCast.

Question : comment avoir les noms des artistes et des morceaux, dont la lecture est en cours, sur l'ampli avec une meilleure qualité sonore ?

?

Merci pour vos réponses

Consulter les 3 réponses à la question AFFICHAGE TITRE YAMAHA RN602

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, pour ma part j'utilise Deezer et je n'ai pas ces infos non plus. La manip d'amau14122214 ne fait rien du tout chez moi.

  • Bonjour, en utilisant l'application Spotify le nom de l'artiste ne s'affiche pas sur l'amplificateur mais seulement sur l'application. Bonne journée.
  • Il faut appuyer sur la touche display pour faire apparaitre le nom de l'artiste, pour la qualité sonore, ça vient de l'émeteur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit