Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RN602

RN602

- 
302 membres
Voir la description

Amplificateur réseau - 2 x 80 watts sous 8 ohms Bluetooth, Wifi et Airplay - Tuner FM/AM 40 présélections Entrée pour platine vinyle et sortie pour caisson - Port USB Compatible avec le système multiroom sans fil Yamaha MusicCast

Rejoindre

Son Smart tv samsung vers ampli RN602 YAMAHA

Bonjour à tous,

J'ai connecté le cordon optique de la tv à l'ampli, réglé l'ampli sur optical1 et réglé la tv sur optical également mais aucun son ne sort via l'ampli sur les hauts parleurs...

Pouvez vous m'aider !?

Merci par avance.

LD

Consulter les 4 réponses à la question Son Smart tv samsung vers ampli RN602 YAMAHA

• Bonjour à tous,

Merci pour ces recommandations. La tv précédente fonctionnait déjà via l'ampli mais pas par l'optical. Cependant, j'ai repris l'ensemble de vos préconisations et ai refait tous les branchements et connexion... et ça marche. La seul chose qui change est que le réglage du son s'effectue pour les enceintes avec la télécommande de l'ampli et si je veux simultanément celui de la télé j'utilise celui de la tv. En revanche je peux couper l'ensemble du son ampli tv, de la télécommande de la tv...

Encore merci

LD

• Il faut que la télé soit réglée sur les HP externes. Sinon chez moi, Netflix n'arrive pas à être transmis sur optical 1, donc on l'écoute sur la télé.

• Bonsoir LD,

Votre déconvenue pourrait s'expliquer par le fait que vous avez branché le « cordon optique » venant de la tv sur l'entrée optique in n°2 de votre ampli face arrière. Il suffirait alors de paramétrer la source de l'ampli sur optical 2. Ou bien laisser ce réglage sur optical 1, mais en face arrière brancher le « cordon optique » sur l'entrée optique in n°1. Vous avez le choix entre 2 entrées optique in en face arrière.

Bien cordialement.

JBI

• Bonjour, sauf un problème avec l'appareil qui transmet le son, il est possible que vous n'ayez pas selectionné la bonne sortie du son sur les enceintes (A ou B ou A B) , tester votre ampli avec une autre source pour voir si le son est diffusé. Ensuite il faut avoir selectionné la bonne sortie audio (optique ou autre). J'espère que cela pourra vous aider.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit