Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RN602

RN602

 - 
300 membres
Voir la description

Amplificateur réseau - 2 x 80 watts sous 8 ohms Bluetooth, Wifi et Airplay - Tuner FM/AM 40 présélections Entrée pour platine vinyle et sortie pour caisson - Port USB Compatible avec le système multiroom sans fil Yamaha MusicCast

Rejoindre

Problèmes bluetooth

Question résolue

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai un problème de stabilité de réception en bluetooth, quel que soit l'émetteur, qui se caractérisent par des coupures intempestives et régulières.

Je pense à un défaut matériel mais dans le doute, je vous soumets ma problématique.

Il s'agit du Yamaha R N602

Merci de vos réponses

Consulter les 7 réponses à la question Problèmes bluetooth

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, interraction possible entre le wifi 2.4 ghz et le bluetooth 2.4 ghz. Si c'est le cas, récupérez le wifi en 5 ghz. Cela ne se produit pas avec toute les cartes réseau. Pour ma part je n'ai pas de problème avec le RN 602 ni avec le MusicCast 20


  • Bonjour aucun problème de ce type pour ma part. Cordialement

  • Bonjour,

    Merci d'avoir pensé à moi. Concernant ce matériel il faut que vous regarder dans le menu de l'ampli afin de savoir si le bluetooth est activé en permanence, si ce n'est pas le cas il faut le paramétrer sur active pour qu'il reste en activité permanant. Me concernant je ne possède plus cette ampli.

    En vous remerciant d'avance

  • Bonjour, essayez de télécharger votre musique

    Depuis votre source émettrice et voyez la différence

  • Bonjour à tous,

    je tombe sur ce forum en faisant une recherche générique, de mon coté la carte USB a été changé 3 fois suite à ces défauts de coupure en lecture usb. A chaque fois le problème disparait, puis réapparait quelques mois plus tard;... Le sav yamaha se contente de changer une carte mais ne voit pas plus loin... Il s'agit très certainement d'un vice caché; je vais faire quelques recherche de ce côté là.

  • Bonjour,


    Avez-vous trouver une solution à votre problème qui est strictement identique au mien.


    Merci d'avance pour votre réponse.


    Benoît.

  • Bonjour, je n'utilisais pas le bluetooth auparavant et depuis que j'en ai besoin je réalise que ça ne fonctionne pas correctement.


    Même problème que Michel01, Yamaha me répond de faire des tests sans wifi mais la source est sur internet et je n'ai pas de conection filaire. En revanche le bluetooth fonctionne très bien avec mon enceinte Bose, retour au SAV pour le r-N602? Qu'en pensez-vous?


    Par avance, merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit