Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RN602

RN602

 - 
300 membres
Voir la description

Amplificateur réseau - 2 x 80 watts sous 8 ohms Bluetooth, Wifi et Airplay - Tuner FM/AM 40 présélections Entrée pour platine vinyle et sortie pour caisson - Port USB Compatible avec le système multiroom sans fil Yamaha MusicCast

Rejoindre

connexion lecteur CD ?

Bonjour je souhaite conserver mon ancien lecteur CD. Est ce possible de le connecter sur cet ampli? Est ce que la connexion internet par wifi ou bluetooth est stable ? ou faut il régulièrement se reconnecter Merci de vos réponses

Consulter les 11 réponses à la question connexion lecteur CD ?

  • Bonjour il y a une fichie soit audio cd soit auxiliaire, donc en filaire pas de problème,

    pour le bluetooth je l'utilise entre un petit ordi connecté à la TV pour regarder internet, ça marche mais j'ai constaté que je devais redemarrer l'ordi pour connection parfois après 1h / 1h30, sinon vraiment pour la connectique il est vraiment top, le son est excellent avec les focal que j'ai acheté, plus caisson de basse d'occasion focal aussi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit