Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RN602

RN602

- 
301 membres
Voir la description

Amplificateur réseau - 2 x 80 watts sous 8 ohms Bluetooth, Wifi et Airplay - Tuner FM/AM 40 présélections Entrée pour platine vinyle et sortie pour caisson - Port USB Compatible avec le système multiroom sans fil Yamaha MusicCast

Rejoindre

Connection bluetooth

Bonjour , mon R-N602 est associé à mon ancien téléphone, qui est complètement mort . Il m'est impossible de me connecter en Bluetooth avec mon nouveau téléphone. Je suis perdu
merci

Consulter les 5 réponses à la question Connection bluetooth

• Bonjour, perso avec l'application musiccast, 2 portable y sont associés. Reprendre la procédure.

• Bonjour. Personnellement je n'ai jamais utilisé cette fonction la sur mon Ampli, mais en principe pour faire l'association d'un appareil Bluetooth avec un téléphone, il faut non seulement activer cette fonction sur le téléphone mais aussi cliquer sur la fonction: "Rendre visible mon téléphone" pour qu'il soit détecté par l'appareil auquel vous voulez l'associer.

• Ca ne doit géner la connexion bluetooth d'un nouvel appareil : il suffit que l'ancien ne soit pas connecté (s'il est mort il ne l'est plus). Choisir bluetooth sur la télécommande, chercher "R-N602 ..." comme appareil sur le téléphone dans le menu bluetooth et demander à se connecter/ jumeler - au besoin, le code de jumelage est 0000. On peut jumeler autant d'appareils différent que l'on veut, mais on ne peut à un instant en connecter qu'un à la fois.

• De mon côté, j'utilise l'application MusicCast de Yamaha et le wifi….

il faut que mon téléphone soit connecté au wifi de la maison

ensuite via l'application je contrôle mes aparreils Yamaha : mon ampli et une enceinte connectée en multi-room

• Bon jour

Il faut que votre tel.reconnaisse le RN602 pour cela:

Rechercher sur votre nouveau tel.le RN602

Si vous ne trouvez pas assurez vous que le RN602 est enWifi

avec le logo de connexion sur lecran

bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit