Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

R-S700

R-S700

Voir la description

Amplificateur stéréo 2 x 100 watts / Tuner RDS 40 préselections / Conception symétrique - Composants discrets / Chassis ToP-ART antirésonance

Rejoindre

8 questions sur la communauté R-S700

manuel d instruction

Bonjour Je suis content de faire parti de votre equipe .Merci beaucoup car je vais surement avoir besoin de vous pour etre sur de mes conections . J ai retourner le R s700 hier pour que les tecno regarde ce qui se passe . J ai esseyer de telecharger le m... voir la suite

Répondre

R S700

Bonjour L ampli R S700ne se met pas en marche le tableau s allume une demi seconde et s eteint aucun fil n est conecter derriere .C est comme si l ampli etais circuit. Merci

Répondre

connecter ampli RS700 avec une TV samsung

Bonsoir j'arrive pas à connecter ma telé Samsung avec l'ampli . Savez-vous comment faire ? Merci d'avance

Répondre

connectique

Bonsoir existe-t-il des fiches RCA sans soudure ? Merci par avance

Répondre

L'hiver sera chaud avec le Yamaha R-S700...

Bien le bonjour et merci de prendre le temps de me lire. Je suis un "dinosaure" de la hi-fi de la belle époque des années 1975 et plus.. J'ai décidé voilà moins d'un an de me refaire une chaîne complète. J'ai gardé l'habitude "d'empiler" mes éléments hi-... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit