Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

R-S300

R-S300

 - 
262 membres
Voir la description

Amplificateur Yamaha R-S300 NOIR / Puissance 2 x 50 watts / Lecteur CD Yamaha CD-S300 NOIR / Enceintes Cabasse JERSEY MT3 NOIR

Rejoindre

Possibilite

Bonjour, peut on brancher lecteur cd + lecteur dvd + tv ? merci

Consulter les 10 réponses à la question Possibilite

  • Merci à tous
  • Bonsoir je branche un petit ordinateur ou un smartphone avec une jack 3,5 j'ai aussi une platine 5 cd en RCA.
  • Bonjour en réponse à votre question concernant l'amplificateur Yamaha . Il y a des possibilities de connecter un lecteur CD eun lecteur DVD et une platine vinyl mais pas de prise de connexion TV. C'est un ampli audio tuner. Très bonne journée
  • J'ai déjà branché un cd/cassette un double cd un double cassettes cela fonctionnait mais pas de télé ne suis pas assez connaisseur
  • Bonjour, oui seulement en prise Jack (RCA). Les autres appareils à brancher sur cet ampli doivent avoir ce genre de prise.
  • Bonjour, oui sans problème pour le lecteur CD. Pour le TV, je ne l'ai pas fait, mais c'est prévu.
  • Oui pas de probleme
  • Oui, à condition de brancher en RCA, il y a 5 entrées.
  • Bonjour Oui sans problème, il y a 6 entrées.
  • Bonjour, oui c'est mon cas, j'ai branché la télé, le DVD, un lecteur ce et une platine vinyle

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit