Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

R-S201

R-S201

 - 
362 membres
Voir la description

Amplificateur stéréo 2 x 100 watts sous 8 ohms Conception sophistiquée Mode Pure Direct Tuner RDS 40 présélections

Rejoindre

platine vinyle

bonjour,est il possible par RCA de brancher une platine vinyle sur cet ampli? Merci

Consulter les 10 réponses à la question platine vinyle

  • par quel moyen?
  • est il possible de brancher une télé sony?
  • Bonjour j'ai une platine vynil DENON neuve acheté début 2015 avec préampli branchée par RCA FIL rouge et blanc sur l'ampli. Si nécessaire je vends 1 préamplis vivanco neuf acheté par erreur 30€ .
  • Bonjour, Oui c'est possible. Sur cet ampli yamaha, j'ai pu brancher un lecteur CD, une platine à cassette et une platine vinyle déjà ancienne. Il suffit que la connexion se fasse pour chaque appareil par des prises rca blanche et rouge. On choisit ensuite la source très facilement.
  • oui bien sur c'est possible j 'ai branché une platine sony PSLX 300 ,pas de souci .
  • Bonjour, nous avons branché une platine vinyle Sony sur cet ampli. Cdlt.
  • D'accord avec MeretM6928. Personnellement, j'ai une platine Denon DP-200USB, donc avec pré-ampli intégré, et qui me transcrit en MP3 les morceaux de musique. J'utilise l'entrée Line 2. Salutations.
  • Oui. Tout à fait possible.
  • merci beaucoup pour votre réponse.
  • Bonjour. Oui, il est tout à fait possible de brancher une platine vinyle sur cet ampli via RCA. Cependant, l'ampli ne possédant pas d'entrée phono, la platine devra être équipée d'un pré ampli. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit