Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

R-S201

R-S201

 - 
362 membres
Voir la description

Amplificateur stéréo 2 x 100 watts sous 8 ohms Conception sophistiquée Mode Pure Direct Tuner RDS 40 présélections

Rejoindre

cb d enceintes

Bonjour, combien d'enceintes peut on brancher sur cet amplis ? merci

Consulter les 11 réponses à la question cb d enceintes

  • bonsoir, on peut brancher 2 enceintes ou 4 car possibilité de brancher 1 paire sur la sortie A des speakers et une autre paire sur la sortie B.
  • Bonjour on peux brancher 4 enceintes avec écoute différencié
  • oui bien sur mais pour moi ce que j'ai mis est très largement suffisant , cet ampli a beaucoup de possibilités
  • 4 enceinte
  • on peut brancher 4 enceintes
  • Bonjour , j'ai mis deux enceintes de 150 wat très très bien pour la pièce que j'ocupe
  • Bonjour , j'ai mis deux enceintes de 150 wat très très bien pour la pièce que j'ocupe
  • bonsoir comme enceinte j ai des jbl a 2 sortie donc soit 4 sorties j espère avoir répondue a votre question
  • Seulement 2 enceintes :-) Tu as toutefois la possibilité de brancher un total de 4 enceintes. L'ampli gère deux paires de sorties (appelées zone A et B), mais qui ne distribuent pas la musique simultanément. C'est utile si tu branches les enceintes du salon et de la cuisine dessus et tu switches de l'un à l'autre en un bouton. A+!
  • 4 sorties sont dispo donc 4 enceintes

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit