Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

R-N803D

R-N803D

 - 
245 membres
Voir la description

Amplificateur réseau - 2 x 100 watts sous 8 ohms Bluetooth, Wifi, Airplay et DLNA - Tuner FM/AM 40 présélections Entrée pour platine vinyle et sortie pour caisson - Port USB Compatible avec le système multiroom sans fil Yamaha MusicCast - Technologie YPAO

Rejoindre

Yamaha rn803d

Question résolue

Bonjour tout le monde j'ai acheter un ampli Rn803d de yamaha pour mes klipsch r820f j'avais écouter à Darty les enceintes avec un onkio et je voyais les enceintes vraiment bouger niveau basse sur conseil de boulanger le top était cette ampli le yamaha je l'es acheter mais avec celui si mes enceinte bouge à peine limite j'ai l'impression que à part les tweeter le reste sert a rien sur l'enceinte je pense vendre l ampli mais je veut pas refaire la même connerie à acheter un ampli qui j'ai l'impression a pas de pêche . Et on m'a déconseiller onkio avec des klipsch si quelqu'un connais et peut m'aider

Consulter les 5 réponses à la question Yamaha rn803d

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, j'ai à peu près la même configue avec des klipsch R28F, la différence avec les vôtres c'est l'évent sur le devant ce qui permet de les coller au mur !! et vraiment l'ampli ne démérite pas, une pèche d'enfer les graves sont là et je suis dans une pièce de 40m2, il se pourrait que l'ampli soit défectueux ? vous devriez essayer avec l'ampli d'un ami (e) pour vérifier que cela ne provient pas des enceintes, car avec le rendement que ces klpisch ont n'importe quel ampli devrait les faires bouger correctement.

    Voilà si j'ai pu aider.

  • Bonjour, je possède cette amplificateur avec des enceinte FOCAL CHORUS 726 et le son est fabuleux. Bonne journée
  • Oui il y'a bien du son ça marche bien mais je vois quand j'éteins le caisson qu'il y a vraiment un manque niveau basse . À Darty j'avais écouter mes enceintes sans caisson et il y avait vraiment pas de caisson . On m'a conseiller ses ampli , Vincent audio , Cambridge, magnat mais après je ne connais pas du tout

  • Bonjour,


    je vous ai bien lu mais mis à part le mouvement des enceintes?

    il y a du son? (trop faible?)

    Il est vrai que l'ampli n'est pas surpuissant, mais les klipsh ont un bon rendement normalement 97 db

    sur mes Focal BE Electra 90 bd dans 15 mètres carré cela me suffit même s'il reste modeste en puissance (et en tarif au regard des enceintes) avec 90 db de rendement pour mes enceintes.

    Le mieux est de se rendre en magasin hifi pour faire quelques écoutes sur des klipsh.

    sinon un exemple L'ampli hi-fi Cambridge Audio AX R100 D dispose d'une puissance d'amplification de 2 x 100 watts sous 8 ohms (à tester)

    le retour sous quelques jours d'un achat est toujours possible!

  • Merci de m'avoir répondu je vais essayer lampli sur les enceintes d'un ami pour voir on m'a dit que cela pourrait venir de la source d'écoute . J'écoute en Bluetooth avec mon téléphone et je ne connais pas d'autre source à part des disques

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit