Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

R-N803D

R-N803D

 - 
245 membres
Voir la description

Amplificateur réseau - 2 x 100 watts sous 8 ohms Bluetooth, Wifi, Airplay et DLNA - Tuner FM/AM 40 présélections Entrée pour platine vinyle et sortie pour caisson - Port USB Compatible avec le système multiroom sans fil Yamaha MusicCast - Technologie YPAO

Rejoindre

panne RN 803 D Yamaha

Bonjour a tous

Problème avec mon RN 803 D il "crache " de façon aléatoire sur le canal gauche avec la peur de claquer l'enceinte il c'est déjà mis en sécurité une fois avec depanage chez un concessionnaire yamaha ou l'on m'a dit que cela venait de l'enceinte (B et W colonne)

J'ai fait un essai avec une autre enceinte et c'est pareil d'où retour chez yamaha un dépanneur local m'ayant que la "platine numérique était fichue et que cela ne valait pas le coup de le réparer..il a 3 ans et fonctionne peu

Qu'en pensez vous ?

Merci

Consulter les 2 réponses à la question panne RN 803 D Yamaha

  • Bonjour

    peut-etre problem avec les sources , ou ca arrive avec tous sources cd, radio disques webradio? si c'est interne a l'ampli ca peut-etre un condensateur niveau ampli

    • @step13261522 Oui j'ai aussi des BW 683 j'ai vérifié les câblages deplace l'ampli pour voir s'il s'agissait d'interférences, rien à faire j'ai eu peur de claquer une enceinte je l'ai ramené chez le concessionnaire yamaha a St Laurent du Var ou il était déjà allé en raison de sa mise en sécurité pour les mêmes raisons.

      J'attends leur retour peut-être effectivement un condensateur.

      La qualité est franchement en baisse

  • Ça crachouille par moment aussi une enceinte colonne (celle de gauche !) BW 683-S2 mais dans les très basses fréquences, je me posais la question du cablage.

    Avez-vous contacté Yamaha pour exposer le problème ?

    En plus normalement vous avez la garantie Yamaha de 3 ans sur l'ampli.

    • @OlivierMeyz Oui j'ai aussi des BW 683 j'ai vérifié les câblages deplace l'ampli pour voir s'il s'agissait d'interférences, rien à faire j'ai eu peur de claquer une enceinte je l'ai ramené chez le concessionnaire yamaha a St Laurent du Var ou il était déjà allé en raison de sa mise en sécurité pour les mêmes raisons.

      J'attends leur retour peut-être effectivement un condensateur.

      La qualité est franchement en baisse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit