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R-N803D

R-N803D

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Amplificateur réseau - 2 x 100 watts sous 8 ohms Bluetooth, Wifi, Airplay et DLNA - Tuner FM/AM 40 présélections Entrée pour platine vinyle et sortie pour caisson - Port USB Compatible avec le système multiroom sans fil Yamaha MusicCast - Technologie YPAO

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Mon amplificateur Yamaha R-N803D ne s'allume plus, seul le voyant de veille clignote

Bonjour

Comme pour un des précédent commentaire, mon amplificateur ne s'allume plus, mon amplificateur ne s'allume plus, seul le voyant de veille clignote.

Mais mon ampli est un Yamaha R-N803D, et la solution proposé précédemment n'est pas applicable sur mon ampli car les boutons ne sont pas les mêmes.

Quelqu'un aurait-il la solution ?

D'avance merci.

Consulter les 3 réponses à la question Mon amplificateur Yamaha R-N803D ne s'allume plus, seul le voyant de veille clignote

  • Bonjour à tous, j'ai eu le même pb sur mon ampli R-N80D qui s'est mis en sécurité (cad que seul le voyant de veille clignote). Il y à bien une procédure pour réinitialiser l'ampli et résoudre assez facilement ce pb je vous la donne ici :


    1/ Débrancher la prise de courant 220V de votre ampli pendant une dizaine de minutes.


    2/ Appuyer en même temps sur les touches DIMMER et PRESET < pendant 3 secondes minimum et rebrancher l'alimentation de votre ampli via la prise 220V en maintenant appuyées les touches DIMER et PRESET

  • Bonjour. Visiblement, aucune autre solution que de contacter Yamaha. Désolé

  • Bonjour,

    ci dessous 4 causes possibles avec 4 solutions.


    1/ Le circuit de protection a été activé

    trois fois de suite. Si tel est le cas, le

    témoin d'alimentation sur le panneau

    avant clignote lorsque vous essayez de

    mettre l'unité sous tension.


    Par mesure de protection, la fonction de mise sous

    tension est désactivée. Contactez votre revendeur ou

    le centre d'entretien Yamaha le plus proche pour

    demander la réparation.


    2/ Le microprocesseur interne s'est figé en

    raison d'une décharge électrique externe

    (provoquée par un orage ou une décharge

    d'électricité statique) ou d'une baisse

    importante de la tension d'alimentation.


    Appuyez sur A (alimentation) pour mettre l'unité

    hors tension et attendez au moins 15 secondes avant

    de la remettre sous tension. (Si le problème persiste,

    débranchez le cordon d'alimentation de la prise de

    courant puis rebranchez-le.)


    3/Le circuit de protection a été activé en

    raison d'un court-circuit, etc.


    Vérifiez que les fils des câbles d'enceintes ne se

    touchent pas, puis remettez l'unité sous tension.


    4/Le cordon d'alimentation n'est pas

    branché convenablement, ou pas branché

    du tout


    Branchez fermement le cordon d'alimentation.


    Bonne journée!


    Patrick.


    • @mole53613332 Merci pour votre réponse.

      Malheureusement les points 2, 3, 4 n'ont rien donné. Je crois qu'il ne me reste plus qu'à trouver un réparateur :(

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