Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

R-N803D

R-N803D

 - 
245 membres
Voir la description

Amplificateur réseau - 2 x 100 watts sous 8 ohms Bluetooth, Wifi, Airplay et DLNA - Tuner FM/AM 40 présélections Entrée pour platine vinyle et sortie pour caisson - Port USB Compatible avec le système multiroom sans fil Yamaha MusicCast - Technologie YPAO

Rejoindre

Yamaha R-N803D est il dab ou dab

Bonjour à tous, ma question est simple, est il dab ou dab . Sur internet, je vois un peu de tout... J'ai la possibilité d'acheter ce produit d'occasion, mais je veux pas me lancer dans un model dab (sans le ).

Merci

Jean Louis

Consulter les 9 réponses à la question Yamaha R-N803D est il dab ou dab

  • Bon ce n'est pas une erreur mais le signe "plus" n'est pas pris dans les caractères ici sur le forum, ce n'était donc pas un oubli de ma part.

  • Merci beaucoup, Désolé, le " " dans le titre a était oublié ! !!! oui je n'étais pas sûr que l'ampli était bien dab (sur internet on trouve surtout la mention dab). Je suis en effet, sur une annonce d'une personne dans mon secteur qui vend un r-n803d. Le vendeur était incapable de me dire s'il était dab . Je ne veux pas acheter un ampli alors que cette partie importante pour moi est obsolète). Et j'ai lu dans une autre annonce sur Le bon coin, qu'une personne avait un ampli (d'une autre marque) en Dab (sans le ) et elle disait n'avoir aucune réception avec alors que le nom de la station s'affiche, La norme Française pour la réception est bien dab . (codec différent du dab).

    Merci à tous.

  • C'est affiché DAB sur le devant de l'appareil. Je n'en sais pas plus n'ayant pas de réception de ce type chez moi.

  • Oui, DAB, mais aussi FM.

    Que craignez vous du DAB?

    Meilleure qualité que la FM.

  • Il semble que le logiciel de courrier darty refuse le "plus". Voici la photo de mon Yamaha qui indique qu'il est bien DAB"plus".

    Cordialement

  • Bonjour, oui il reçoit bien et décode le DAB . Certaines radios ne sont que DAB et il les diffusent correctement.

    Cordialement.

  • Bonjour,

    Oui le Yamaha R-N803D est bie DAB . Cette mention apparait à gauche du cadre de la fenêtre de l'affichage.

    Cordialement

  • Bonjour cet ampli intègrela fonction DAB (radio numérique hertzien) et aussi la radio sur internet par wifi ou LAN.

    il comprend toutes les fonctions modernes d'un ampli home cinema

  • Oui DAB "PLUS" et DAB normal si c'est que vous voulez dire.

    Le "plus" n'apparait pas dans votre demande, certainement reconnu comme caractère spécial et non affiché.

    • @OlivierMeyz Vous recevez les stations en DAB plus (c'est la seule norme aujour dhui ) mais je vous conseille vivement d'y adjoindre une antenne extérieure, avec cet équipement je reçois bien plus de stations

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit