Bonjour,
Je fais un post sur ce fil en espérant que je suis au bon endroit...
J'ai un RN 803 D depuis un an, dont je suis tres content. Il a des enceintes passives connectées en filaire et j'ai aussi des enceintes wifi dans d'autres pièces de la maison. Mon problème est avec le systeme musiccast. J'ai acheté un disque NAS Western Digital MyCloud Home de 6 TO sur lequel se trouvent maintenant tous mes fichiers musique. Ce Nas est connecté a la freebox par RJ45 et la box est elle-même reliée par RJ45 a l'ampli. Le souci c'est que musiccast ne détecte pas ce disque dur NAS (sur lequel j'ai installé Plex). lorsque je me connecte sur server sur l'appli musiccast, elle ne me propose que le freebox server. Je ne peux donc pas comme je le voudrais utiliser musiccast pour diffuser en wifi vers mes enceintes. Par contre l'appli dédiée au NAS (mycloud) le détecte et je peux passer mes pistes en bluetooth. Mais outre la qualité et la limitation des distances, je ne peux pas faire de playlist, lire en aleatoire, etc...
Je me casse les dents sur ce truc depuis des semaines.
Si quelqu'un avait une idée pour faire reconnaitre ce DD par musiccast, ce serait super cool!
Je précise que j'ai aussi essayé de relier mon NAS a ma freebox par USB et çà ne marche pas mieux..
Merci