Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

R-N301

R-N301

Voir la description

Amplificateur réseau avec tuner Puissance totale de 200 Watts RMS 40 stations FM/AM enregistrables Airplay, Spotify, DLNA

Rejoindre

Radio internet par décodeur tv sur ampli

Question résolue

Bonjour, ma freebox est loin de mon ampli. Est-ce que je peux brancher l'ampli sur le décodeur tv et comment ?

Merci pour vos réponses.

Consulter les 6 réponses à la question Radio internet par décodeur tv sur ampli

• Bonjour, si vous avez un disque dur réseau vous pouvez la lire sur votre amplificateur. Bonne journée. https://sav.darty.com/thematic/ECOUTER-LA-MUSIQUE-DE-MON-DISQUE-DUR-RESEAU-SUR-MON-AMPLIFICATEUR-YAMAHA-MUSICCAST/946
  • Bonjour, effectivement si votre box est trop loin et que vous ne recevez pas le réseau sur votre amplificateur, vous pouvez ajouter un KIT CPL sur votre BOX ou un RÉPÉTEUR WIFI connecté sur votre BOX ADSL ou FIBRE. Le KIT CPL permet de faire une liaison avec une prise RJ45 et le répéteur WIFI va étendre votre réseau WIFI pour un meilleur réseau. Si vous avez la BOX POP free fourni un répéteur pour étendre votre réseau. Bonne journée.
  • Réponse jugée utile

Bonjour Oui pas de problème avec des CPL. Je viens de le faire et ça fonctionne très bien. Alain

• Bonjour,

Pour connecter votre ampli, il faut ajouter un switch ethernet à la sortie du CPL qui ne dispose que d'une sortie ethernet pour pouvoir connecter la TV Player et l'ampli

cordialement

• C'est plutôt sur la box que tu dois brancher ton CPL

• Bonjour et merci pour ta réponse, je vois bien ou brancher le cable réseau sur l'ampli mais sur le décodeur je ne vois pas.

c'est peut être pas le même connecteur?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit