Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

R-N301

R-N301

Voir la description

Amplificateur réseau avec tuner Puissance totale de 200 Watts RMS 40 stations FM/AM enregistrables Airplay, Spotify, DLNA

Rejoindre

Double amplification

Question résolue

Bonjour à toutes et à tous,

J'utilise mon amplificateur r-n301 pour les fonctions AirPlay et net radio, il est branché sur des enceintes Focal, j'ai aussi un SU-7700 Technics pour ma platine vinyles qui est branché sur des enceintes Yamaha NX-E400.

Ma question est; est il possible et comment se regrouper l'ensemble pour utiliser les 4 voies disponibles sur l'ampli yam et le préamplificateur du technics ? Est il possible de garder la qualité de son du technics après ces raccord ? Et comment procéder aux raccordement si cela en est possible ?

cordialement.

Consulter la réponse à la question Double amplification

  • Réponse jugée utile
    Bonjour, si j'ai bien compris le SU-7700 ne sert qu'à la platine vinyles. Débranchez les enceintes du SU-7700 et raccordez les à la deuxième sortie du RN-301. Sur le Technics et pour ne pas avoir les transistors de sortie sans charge, commutez les sorties d'enceintes en face sur Off. Raccordez enfin le technics via une de ses sorties dédiée au raccordement à un enregistreur (je pense rec out) à une entrée line du Yamaha.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit