Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

R-N301

R-N301

Voir la description

Amplificateur réseau avec tuner Puissance totale de 200 Watts RMS 40 stations FM/AM enregistrables Airplay, Spotify, DLNA

Rejoindre

brancher ampli tuner yamaha R-N301

Bonjour ou brancher l'ordi nateur pour lecture musique numérisée merci

Consulter les 4 réponses à la question brancher ampli tuner yamaha R-N301

  • Bonjour, il y a deux solutions: 1) utiliser un cable audio entre la sortie audio de votre ordinatuer (jack 3,5 mm) et l'entrée cinch de l'amplificateur 2) brancher l'amplificateur par un cable réseau (RJ45) à votre routeur, connecter votre ordinateur au même réseau en wifi ou cable et puis à l'aide de Lecteur média windows "envoyer" le son à l'amplificatuer.
  • Grâce à l'application YAMAHA NP CONTROLER, vous pouvez écouter la musique via le réseau wifi domestique en branchant l'ampli à votre box avec un câble ethernet.
  • Moi j'ai branché un câble rj45 et un câble optique ( car ma carte mere d'ordinateur en possède un). Ensuite j'ai télécharge l'apli Yamaha et mis le PC réseau. Et je peux écoute du son de n'importe où. Voilà
  • Bonjour merci de votre idée, je vais essayer cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit