Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

R-N301

R-N301

Voir la description

Amplificateur réseau avec tuner Puissance totale de 200 Watts RMS 40 stations FM/AM enregistrables Airplay, Spotify, DLNA

Rejoindre

Branchement ampli yamahaR-N301 à une télé

Question résolue

Bonjour à toutes et tous

Peut-on brancher ampli yamaha R-N301 sur téléviseur Pionneer Kuro pour avoir le son des mes 4 enceintes Si oui comment faire le branchement sachant que ma télé est reliée par câble HDMI avec lecteur blue ray Samsung et mon ampli yamaha par câble optique à ma télé elle-même reliée à live box.

Merci pour toute réponse opérationnelle.

Cordialement

Consulter les 2 réponses à la question Branchement ampli yamahaR-N301 à une télé

• Réponse jugée utile

Bonjour, mon ampli (le même que le vôtre) est relié à ma télé Philips via un cable optique. L'ampli à l'ordi par cable RJ45 et le lecteur CD par cable HDMI. Je n'ai qu'un groupe d'enceintes, mais avec 2, c'est la même chose. Après, vous appuyez sur la touche optique de l'ampli et ça marche. Simplement, la télé est relié à une antenne ordinaire. Si la télé est branchée via un cable RJ 45 sur la box, il n'y pas de raison pour cela ne fonctionne pas. Cordialement.

• J'ai la même réponse que jean63265252, appuyez le bouton rectangulaire gauche jusqu'à le mot OPTIQUE apparaît, (le bouton pour choisir la connection: line 1, line 2, line 3 etc...) vous aurez le son.Amicalement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit