Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

R-N301

R-N301

Voir la description

Amplificateur réseau avec tuner Puissance totale de 200 Watts RMS 40 stations FM/AM enregistrables Airplay, Spotify, DLNA

Rejoindre

Appareil connecté?

Bonjour à tous, La présentation dit que l'appareil n'est pas connecté, mais il présente une entrée "réseau" a l'arrière. Comment peut-on utiliser cette dernière? Cable ethernet pour diffuser de la musique depuis un ordinateur? Merci d'avance

Consulter les 4 réponses à la question Appareil connecté?

  • Bonjour, vous pouvez effectivement connecter un cable ethernet et ainsi diffuser de la musique via un ordi, ou un smartphone en wifi ou utiliser aussi les "web radios", Spotify ...
  • Merci beaucoup à tous les trois! En fait je cherche un appareil polyvalent, qui puisse produire de la musique depuis une platine cd ou des appareils branchés en auxiliaire, aussi bien que depuis un serveur ou ordinateur ou tablette, par cable ethernet ou par AirpPlay. Vu ce que vous me dites, ça m'a l'air tout bon!
  • Pour compléter les deux dernières réponses j'utilise cet appareil depuis un an et j'en suis pleinement satisfait. Depuis un iPad ou iPhone je peux lancer ma musique en Air Play et l'ampli, éteint, s'allume tout seul et se cale sur la source "AirPlay" même si précédemment il était sur CD ou tuner. Très pratique je trouve. Le volume se cale sur "20" c'est à dire léger pour éviter de faire cracher les enceintes et réveiller tout le quartier !
  • Bonjour, oui l'appareil est bien connecté grâce à la prise ethernet (RJ45) présente à l'arrière; personnellement, je l'utilise aussi bien pour écouter des webradios du monde entier que des fichiers son (MP3, WAV, FLAC etc.) stockés sur mon PC; il faut cependant installer sur le PC un logiciel de serveur media (léger, du type Twonky Media Server) pour qu'il puisse communiquer avec l'ampli. Je ne l'ai que depuis un an, mais je suis très satisfait de cet ampli; aujourd'hui, j'achèterais peut-être plutôt le Yamaha RN500 car il a davantage de connectique à l'arrière, mais ça dépend de vos besoins...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit