Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NX-B150

NX-B150

Voir la description

Système d'enceintes Bluetooth amplifié avec 2 satellites et caisson de basses Design raffiné - enceintes satellites en acier Enceintes satellites orientables et fixables au mur Allumage / exctinction automatique

Rejoindre

demarrage ?

bonjour, demarre t il a l allumage de la tele voir du pc et s eteint il a l arret de la tele ou du pc? merci

Consulter les 7 réponses à la question demarrage ?

  • Se met en veille des que la source s’éteint ou s’allume: smartphone, tele..., connexion facile. On peu couper l'alimentation générale bien entendu sur le produit.
  • il se met en veille dès que la source son est éteinte
  • OUI S' IL EST ALLUME.
  • Bonjour. Non il ne s'allume pas. Je ne sais pas j'ai jamais essayé en veille sinon car je l'éteins apres chaque utilisation par economie d'énergie ??
  • Oui il se met en veille ou l'on peut l'éteindre complètement alors il faut l'allumer manuellement.
  • Oui les enceintes démarrent dés que du son est émis par un appareil et s'éteignent toutes seules au bout de 10 min si plus de son. Pour mon cas tv branchée sur la prise jack ou tout les autres appareils jumelés en bluetooth (iPhone, MacBook ...) et ça marche nickel.
  • Bonjour, Oui il demarre avec la tv et se met en veille qd la tv est éteinte.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit