Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NSSW200

NSSW200

Voir la description

Caisson de basses Amplification d'une puissance de 130 Watts Technologie Advanced YST II

Rejoindre

compatibilité?

bonjour ,ce caisson est-il compatible avec une mini-chaine yamaha piano black 2x65watts? merci

Consulter les 7 réponses à la question compatibilité?

  • Bonsoir il y a derrière la MCR-640 YAMAHA PIANO CRAFT une prise dédié pour un caisson de basses , c'est même écrit en lettres capitales subwoofer, branchez votre caisson sur la RCA où c'est écrit Subwoofer output. Voila, mais je pense peut-être comme beaucoup d'utilisateurs que vous n'avez pas bien lu votre mode d'emploi.
  • oui tout a fait bonne musique
  • Donc votre caisson est bien compatible avec la MCR-640 YAMAHA PIANO CRAFT
  • la référence de ma chaine est :MCR-640 YAMAHA PIANO CRAFT ,merci beaucoup de m'avoir répondu précédemment!
  • Bonsoir, vous pouvez brancher le caisson sur une chaîne hifi sur les sortie HP. Le caisson filtre et utilise les basses et on branche les enceintes sur le caisson pour les médiums et les aiguës.
  • Bonjour pouvez-vous me donner la référence exacte de votre chaine ? Ce caisson peut être raccordé à tout ensemble HIFI possédant une prise RCA LFE (SUB) ou une RCA (mono). C'est vrai que ces 2 prises se ressemblent mais c'est au niveau du filtre qu'il y a la différence.e
  • il y a de nombreuses façons de le connecter, prise dédié et adaptable sur pas mal de systèmes audio je pense. Prise rca dédié lfe dédiée au sub, entrée rca gauche et droite avec sorties pour les hp. Branchable également par le biais des fils des enceintes (entrée et sortir également)?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit