Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NSSW100

NSSW100

Voir la description

Puissance 100 Watts Technologie Advanced YSTII Event Twisted Flare Design et discret

Rejoindre

Le caisson de basse Yamaha nssw100 est il bon avec des basses bien tendues et par rapport au jamo ? Merci

Bonjour
Le caisson de basse Yamaha nss100 est il performant avec des basses bien tendues et par rapport au Jamo au même prix lequel choisir ?
Merci

Consulter les 2 réponses à la question Le caisson de basse Yamaha nssw100 est il bon avec des basses bien tendues et par rapport au jamo ? Merci

  • Bonjour. Je suis très satisfait de ce caisson. Il faut bien le placer dans la pièce pour optimiser son efficacité. Ne pas s'attendre à une puissance de concert non plus. Je ne peux pas comparer au Jamo car je ne l'ai pas testé. Pour moi, suffisant dans mon salon d'une maison de 105 m2 en complément de 5 enceintes dont 2 colonnes.

  • Bonjour , personnellement j'avais un ampli 5.1 avec caisson amplifié de 70w qui malheureusement pour moi a griller.j'ai choisi ce caisson pour rester dans la marque Yamaha et cerise sur gateau plus puissant . et je ne regrette pas mon achat, très bon rendu de basse !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit