Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NS-SW300

NS-SW300

Voir la description

Caisson de basses actif Puissance 250 watts - Amplification haute efficacité Technologie Advanced YST II: Basses profondes Haut-parleur de graves 25 cm

Rejoindre

difference entre 2 caisson de basses de yamaha?

Bonjour, le Yamaha NSSW300 PIANO BLACK est bien moins cher sur votre site mais y'a t'il une différences avec le Yamaha NS SW300 proposez sur les autres site 100 euros plus chers? merci

Consulter les 6 réponses à la question difference entre 2 caisson de basses de yamaha?

  • Bonjour, c'est le même produit PIANO BLACK c'est juste pour la couleur laquée noire. Regardez le lien suivant du site YAMAHA. Bonne journée. LIEN : https://fr.yamaha.com/fr/search/index.html?search=NSSW300+PIANO+BLACK
  • Bonjour, les deux produits ayant la même référence commerciale sont identiques et dispose des mêmes caractéristiques. Cordialement
  • Bjr, il semble que ça soit les mêmes, à moins d'une mise à jour chez le constructeur entre les versions dont vous parlez. J'ai acheté ce modèle il y a 1 ans, et je ne le regrette pas. Très belle finition, et un son a couper le souffle avec une très bonne qualité d'infrabasse. Je le recommande encore plus si le prix est intéressant !!
  • se sont les mêmes, du très bon matériels, faut voir peut être la couleur, en blanc il est super
  • Bonjour, C'est le même.
  • Si c'est exactement la même référence c'est le même produit, sinon je peux vous dire que je suis très satisfait de ce caisson, après avoir galérer pour trouver le non emplacement c'est vraiment le jour et la nuit par rapport à mon ancien caisson bas de gamme, on ressent vraiment les infra basses dans certaines scènes tout en restant discret quand il le faut.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit