Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MusicCast WXAD-10

MusicCast WXAD-10

 - 
354 membres
Voir la description

Adaptateur réseau Technologies Bluetooth, Wifi, Airplay et DLNA Compatible services de streaming audio Compatible avec le système multiroom sans fil Yamaha MusicCast

Rejoindre

Le lecteur ne reste pas allumé

Bonjour,


Depuis quelques jours, mon lecteur ne reste plus allumé. Lorsque j'appuie sur le bouton marche, le voyant clignote pendant une petite minute puis il s'éteint. Je n'ai evidement plus aucune liaison avec le lecteur. Voyez-vous une solution à ce problème ?

Cordialement

Consulter les 3 réponses à la question Le lecteur ne reste pas allumé

  • Bonjour Alain,

    Je crois qu'il faut attendre que le voyant d'alimentation ne clignote plus et appuyer 5 sec sur le bouton Connect.

    Cordialement,

    Philippe

  • Bonjour


    Article défectueux , je te conseil un retour Darty pour échange standard


    Ayant moi-même 2 lecteurs identiques :


    un relié à un ampli Hi-Fi pour la musique dont je ne débranche jamais les prises de courant donc l'appareil s'arrête de lui-même après utilisation ou du moins se met en veille.


    Et un autre relié à mon home cinéma pour les vidéos , et, là, je coupe le courant de toute l'installation après utilisation.


    Tout fonctionnes très bien depuis plusieurs années.




  • Bonjour


    article défectueux , je te conseille : retour Darty.


    Ayant moi-même 2 lecteur : un branché en permanence sur un ampli Hi-Fi (qui se met en veille ou arrêt tout seul après utilisation) donc ampli et lecteur jamais débranchés de la prise de courant

    et un autre relié à mon home cinéma ou je coupe le courant après utilisation.


    Aucun problème depuis plusieurs années ...


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit