Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ISX 800

ISX 800

 - 
43 membres
Voir la description

Micro chaîne avec système audio réseau - Sans lecteur CD Technologies Bluetooth, AirPlay, DLNA, Wifi Puissance 2 x 15 Watts - A poser ou à accrocher au mur Compatible avec le système multiroom sans fil Yamaha MusicCast

Rejoindre

7 questions sur la communauté ISX 800 - Chaîne Hi-Fi - YAMAHA

affichage des informations sur l'écran diminué en terme de luminosité

BonjourLes leds sur l'écran n'ont plus aucune intensité illisiblesMerci

Répondre
Question résolue

Source FM ne marche plus

BonjourJ'ai un problème avec la source FM, toute les autres fonctionnent (CD, AUX, iPod...) Si quelqu'un a su résoudre ce problème je suis preneur de solution. bien a vous. H

Problème d'éclairage de l'écran d'affichage ISX-800

bonjour à tous pourriez-vous me dire comment réparer l'éclairage de cadran d'une chaine ISX-800 YAMAHA l'éclairage est très faible sur la moitié gauche de l'écran d'affichage merci par avance bien cordialement

Répondre

Réglage horloge format 24h00

Bonjour Je ne sais plus régler l’horloge au format 24h00 Merci

Répondre

Nettoyage du laser du ISX-800

Bonjour Comment entretenir l'ISX-800, en particulier le nettoyage du laser ? Merci de votre aide,

Répondre

Réglage heur Format 24h

Bonjour Je n'arrive plus à régler l'heure, je suis bien en format 24h, mais lorsque je sors de la position réglage l'heure ne change plus Merci pour votre aide Cdt

Répondre

Réglage

Bonjour L'écran clignote et les 2 touches qui se trouvent après la touche preset clignotent. Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit