Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CDS303SI

CDS303SI

 - 
375 membres
Voir la description

Lecteur CD compatible MP3 et WMA Port USB compatible MP3 / WMA / FLAC Convertisseur Burr Brown 192kHz/24-bit Mode Pure Direct - Télécommande en aluminium

Rejoindre

Platine CD-575 Yamaha

Bonjour,

Je cherche un nouvel interrupteur Marche/arrêt pour cet appareil.

Merci de m'aider à le trouver.

Consulter les 3 réponses à la question Platine CD-575 Yamaha

  • Si l appareil n est plus sous garantie essayez de le remplacer par un autre modèle approchant que vous pouvez trouver peut être chez des vendeurs de composants électroniqueun peu de bricolage sera nécessaire

  • Allez au service après vente de Darty. Le problème, c'est qu'ils n'en ont pas la mémoire de ce qu'ils vendent. J'avais un disque externe acheté chez eux, il y a 10 ans. Même avec le ticket de caisse que j'avais gardé , ils ne connaissait plus le produit. Aujourd'hui, il y a plein de réparateurs avec l'écologie et même des primes sur certains appareils pour les faire réparer. Regardez dans votre ville qui dépanne l'electromenager ou le son

  • Je pense qu'il faudrait contacter Yamaha directement, service client ou sav...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit