Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CDS303SI

CDS303SI

- 
435 membres
Voir la description

Lecteur CD compatible MP3 et WMA Port USB compatible MP3 / WMA / FLAC Convertisseur Burr Brown 192kHz/24-bit Mode Pure Direct - Télécommande en aluminium

Rejoindre

Lecture aléatoire clé USB

Question résolue

Bonjour,

Pouvez-vous me confirmer que la Platine CD Yamaha CD-S303 permet aussi la lecture aléatoire des clés USB. Merci.

Consulter les 11 réponses à la question Lecture aléatoire clé USB

• Réponse jugée utile

Bonjour. La réponse est oui. Çà fonctionne parfaitement. Le gros défaut de l'appareil est l'affichage très rudimentaire : les dossiers et fichiers sont repérés par un numéro d'ordre et les données utiles ne s'affichent qu'après plusieurs appuis sur une touche et pour un temps très court. Avec une clé bien remplie ce n'est pas très pratique. Pour la qualité du son c'est très correct même en MP3.

• Bonjour, non la lecture sur clé se fait dans l ordre de création des fichiers sur celle ci, même pour y lire un album il faut prendre soin de bien copier les fichiers dans le bon ordre

• Tout a fait personnellement, j utilise la lecture aléatoire "random" sur l USB pour éviter l ennui de l écoute répétitive d une séquence

• Oui en activant la touche RANDOM sur la telecommande ( en haut, a droite, dessous le bouton marche/ arret de la telecommande de la platine)

• Bonjour, je ne peux pas confirmer cette fonction, je n'ai jamais utilisé la lecture d'une clé. Cordialement.

• Je ne sais pas ce qu'est une lecture "aléatoire". Il y a bien une entrée USB sur la platine, mais, ne l'utilisant pas je ne peux pas répondre à cette question. Désolé.

• Je n'ai pas essayer , mais je pense que c'est possible

Voir le manuel

Cordialement JCH

• Bonjour. On peut également lire les clés USB sans problème.

• Je n'ai pas vérifié mais je pense que oui compte tenu du fait que la télécommande a une touche "random" qui s'applique à la lecture du cd donc au support enregistré...

• Bonjour,

Oui.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit