Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CDS303SI

CDS303SI

- 
501 membres
Voir la description

Lecteur CD compatible MP3 et WMA Port USB compatible MP3 / WMA / FLAC Convertisseur Burr Brown 192kHz/24-bit Mode Pure Direct - Télécommande en aluminium

Rejoindre

connection sur PC

bonjour peut-on le connecter sur un PC via un cable usb Merci

Consulter les 6 réponses à la question connection sur PC

• Pour moi non, vu le type de connecteur (type A), on ne peut y connecter qu'un périphérique de stockage et pas un PC.

• Pas vu dans le manuel d utilisation,je ne pense pas que l on puisse aller du lecteur vers le PC , mais vous pouvez enregistrer ou télécharger en qualité MP3 CD et plus( échantillonnage 96Khz) de la musique via l ordinateur sur une clé et ensuite d utiliser la prise USB en façade et qui permet en plus la lecture aléatoire, en boucle.

• A mon avis, non mais il y a une solution geniale si vous avez un ampli ( pour ecouter votre platine Yamaha), un boitier ESINKIN branché sur une des sorties LINE 1 ou 2 sur l'ampli, si il en dispose. Vos amis pourront écouter chez vous, la musique, vidéo, etc.. de leur telephone en bluetooth sur vos enceintes... pour le contenu de votre PC, musique ou vidéo, il suffit de le telecharger sur votre telephone, Tablette... puis l'écouter en bluetooth avec le boitier ESINKIN facile a apparer avec téléphone tablette. .

• Il y a un port usb en façade qui permet la lecture de fichiers mp3 sur une clé. Impossible à mon niveau de savoir si la platine reliée à un PC serait detectée comme un lecteur de cd. Chezmoi la distance est trop importante entre l'ordinateur et la hi-fi, sorry.

• Bonjour,

De mémoire il n'y en a pas, seulement sorties analogiques (RCA) et numérique en coaxial et optique.

• Bonjour,

désolé, mais je ne sais pas répondre à cette question

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit