Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CD-S700

CD-S700

 - 
164 membres
Voir la description

Lecteur CD compatible MP3 et WMA Conception audiophile Façade et télcommande en aluminium Port USB (lecture MP3, WMA)

Rejoindre

Accès aux morceaux de musique

Bonjour, je voudrais savoir si on peut accèder facilement aux répertoires de la clé usb et lancer un contenu complet de disque . Y a t-il un classement par auteur comme sur un lecteur mp3 ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Accès aux morceaux de musique

  • bonjour, personnellement jamais essayé, mais mon fils a branché sa clé pour animer une soirée dansante, et ne m'a rien dit de négatif.
  • La gestion des Morceaux MP3 est inexistante ! lecture des MP3 uniquement à la suite ! vous ne pouvez même pas sélectionner votre morceau ! néanmoins, un excellent appareil avec une très bonne qualité audio pour la lecture CD (qui reste quand même sa fonction principale) je avouerais que je n'écoute jamais de MP3 et n'utilise donc quasi jamais le lecteur USB !
  • Bonjour. Je me sers peu de la clé, j'utilise surtout des CD pour la qualité du son, très bonne sur cet appareil. Mais l'affichage donne le titre du morceau de la clé... si la donnée existe dans la copie, évidemment. Sinon,c'est un numéro de piste qui s'affiche. Je ne suis pas capable d'afficher un répertoire mais je ne sais pas si ça tient à l'appareil ou si ça vient de moi ! Et oui, on peut lancer un disque en entier... Désolé de pas être d'un plus grand secours : j'étais moi plutôt à la recherche d'un lecteur de CD de qualité, cohérent avec mon ampli et mes enceintes, et de ce côté je suis satisfait. Bonne soirée.
  • Bonjour je peux pas vous répondre je n'utilise pas de clés USB sur le lecteur
  • il faut contacter le SAV YAMAHA

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit