Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A-S501

A-S501

 - 
330 membres
Voir la description

Amplificateur intégré Contrôle variable du Loudness Puissance en sortie de 120 Watts x2 Mode Pure Direct pour une plus grande pureté du signal

Rejoindre

branchement de ma television

Question résolue

Bonjour, sur cet amplificateur est ce que je peux brancher ma télévision en plus de mon lecteur cd, lecteur et enregistreur cassette et tuner? merci de votre réponse

Consulter les 6 réponses à la question branchement de ma television

  • Réponse jugée utile

    Oui, après ces branchements il restera 2 branchements rca, 1 optique et à1 coax.

  • Bonjour, oui vous pouvez la branchée en audio RCA ou bien avec un câble optical si votre tv possède cette sortie ,l'ampli est muni de l'entrée optique .

  • Bonjour,

    Oui ; cette Amplis accepte les entrées en numérique ( fibre optique ) ou en analogique ( fiches RCA ).


    Bien à vous.


    Michel B.

  • Oui bien sûr , en fibre optique ou en rca

  • Oui en fibre optique attention quand même, il faut régler la sortie TV en PCM et pas en Dolby. Pour le reste aucun problème même pour votre enregistreur cassette il y a des sortie spécifiques pour ça.

  • Oui, c'est ce que j'ai fait en utilisant le branchement optique avec le cable ad'hoc entre le téléviseur et l'ampli. Cela marche parfaitement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit