Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A-S501

A-S501

 - 
330 membres
Voir la description

Amplificateur intégré Contrôle variable du Loudness Puissance en sortie de 120 Watts x2 Mode Pure Direct pour une plus grande pureté du signal

Rejoindre

Ampli par rapport au emceinte

Bonjours j'ai 2 enceinte yamaha 140w je voulait savoir si c t compatible avec cette ampli ? Merci d'avance

Consulter les 9 réponses à la question Ampli par rapport au emceinte

  • Bonjour, à ma connaissance la puissance minimale de sortie (RMS) du S501 est de 2x85W sous 8 Ohms (2x100w sous 6 Ohms) et 130 W sous 8 Ohms en puissance maximale de sortie efficace... (spécif techniques Yamaha). Avec 140 W pour les enceintes, je ne sais pas s'il ne va pas un peu ramer ? Désolé de mettre le doute dans les esprits

  • aucun souci , et pour le caisson basse aucun problème .

  • Oui sans problème.

    Pas forcément besoin de sub.

  • Oui sans problème.

  • Merci pour vos réponse et je voulait mettre un sub aussi vous pouver me conseiller ?

  • Compatible. Sans problème.

  • le Yamaha A-s501 a une puissance de 2x85 watts sous 8 ohms donc en dessous de 140W, vous avez une marge de 55w il ne les fera pas grillé!

  • C'est compatible

  • Bjr c'est compatible il faudra pousser le volume du.son(enceinte 140wpour8ampère)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit