Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XIAOMI8

XIAOMI8

 - 
49 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 8.0 - 4G Ecran tactile 15.77 cm (6,21"") - Full HD AMOLED 2160 x 1080 pixels Processeur Octo-core 2,8GHz à 6 Go RAM Double capteur 12 MP - Caméra selfie 20 MP - Vidéo 4K 30fps"

Rejoindre

mon redmi note 8 ne capte plus rien

Question résolue

Bonjour a tous,

j'allume mon téléphone ce matin, je l'ai fait charger avec un autre embout et il ne capte plus aucun signal wifi, plus aucun réseau, s'éteint tout seul , change la date a chaque fois...

Vous pensez que la garantie va marcher ?

Merci d'avance pour vos réponses

Consulter les 2 réponses à la question mon redmi note 8 ne capte plus rien

  • Réponse jugée utile
    Bonjour, la première chose à faire est de sauvegarder vos données personnelles si possible. Ensuite il va falloir dans un premier temps faire une réinitialisation complète du téléphone en configuration d'usine, c'est à dire avec effacement de vos données. Si après la réinitialisation complète le problème est toujours présent, il faudra envisager de déposer le téléphone au comptoir Service Après Vente le plus proche si l'appareil a été acheté chez DARTY soit pour réparation s'il est toujours sous garantie, soit pour devis s'il ne l'est plus. Bonne journée, cordialement.
  • Bonjour,


    Si votre mobile a moins de deux il sera réparé mais si il a plus de deux il sera hors garantie, vérifié les paramètres réseau de votre mobile

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit