Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Watch S1

Watch S1

Voir la description

Autonomie de 12 jours Design moderne 117 modes de sport Appels Bluetooth

Rejoindre

Régler une alarme

Bonjour. Je possède depuis peu une montre xiaomi watch s1. Lorsque je veux régler une alarme, après avoir régler l'heure je me retrouve non pas avec les jours de la semaine L,M,M,J,V,S,D mais avec D,M,M,M,J,V,S. J'ai 3 fois M pour mardi mercredi et pas de L pour lundi. Avez-vous le même problème, j'ai raté un réglage ? Merci d'avance.

Consulter les 4 réponses à la question Régler une alarme

• Bonjour malheureusement, je ne peux pas vous répondre à cette question. Je n'ai plus la montre en question. Elle ne correspondait pas du tout à ce que je m'attendais.

Bonne journée

• J'ai la même chose affiché pour les jours.

Le 1er M doit être pour Monday.

Mais ça marche de même

• Idem pour moi, c'est mon fils qui l'utilise, je viens de contrôler. Sûrement un bug. Le 1er "M" c'est pour Monday....il y aura surement un correctif avec la prochaine mise a jour.

• Bonjour, je possède la même montre depuis novembre. Je viens de vérifier, j'ai le même affichage que vous. Cela doit être un bug .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit