Pertes chaînes tnt
Bonjour, j'ai 2 tv Xiaomi Mi A2. Fréquemment certaines chaînes tnt disparaissent et je dois effectuer une nouvelle recherche pour les retrouver. Quelqu'un a t-il ce problème. Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, j'ai 2 tv Xiaomi Mi A2. Fréquemment certaines chaînes tnt disparaissent et je dois effectuer une nouvelle recherche pour les retrouver. Quelqu'un a t-il ce problème. Merci
Bonjour à tous , j'ai un problème avec mes 2 tu xiaomi mi a2 , je sélectionne le mode d'image : standard et dès que je l'éteint et la rallume elle se met automatiquement en « économie d'énergie » savez vous comment je peux désactiver cette option ? merci ... voir la suite
Bonjour à tous , j'ai un problème avec mes 2 tu xiaomi mi a2 , je sélectionne le mode d'image : standard et dès que je l'éteint et la rallume elle se met automatiquement en « économie d'énergie » avec une image degeulasse. savez vous comment je peux désac... voir la suite
Bonjour les pieds peuvent-ils être retirés ? peut-on accrocher cette télé au mur?
Bonjour j'aimerais savoir si la tv à une bonne qualité d'image ? Pas sombre ? Merci
Bonjour Piles neuves et vérifiés. La télécommande ne fonctionne plus après l allumage. Je parviens à allumer la télé avec la télécommande, mais après elle ne fonctionne plus, ni le son, ni les chaînes, ni l extinction. Quand la télé s éteint automatiqueme... voir la suite
Bonjourla tv a t'elle netflix prime video disney ?
Bonjour à toutes et à tous, Cette TV peut prendre les programmes Free sans la câblée ? Merci pour vos réponses
Bonjour, la TV LED XIAOMI MI TV A2 possède-t-elle une connexion ethernet ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil