Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TV LED XIAOMI MI TV A2 32'' HD Android TV 2022

"Ecran 80 cm (32"") - HD 720p Android TV - Assistant Google Télécommande Bluetooth 2 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

mode d'emploi en français

Question résolue

Bonjour, est-ce que ce téléviseur fonctionne avec la langue française? merci

Consulter les 22 réponses à la question mode d'emploi en français

  • Réponse jugée utile

    Oui il fonctionne parfaitement en français

    • @heca22661663 Je vous remercie de votre réponse et je vous souhaite une bonne fin de journée C.S

    • @heca22661663 Oui il suffit de choisir cette langue dans le paramétrage.

  • Oui tout a fait

    • @fran11246653 Je vous remercie de votre réponse et je vous souhaite une bonne fin de journée C.S

  • Non uniquement Chinois du coup.

    • @mick54111342 Je vous remercie de votre réponse et je vous souhaite une bonne fin de journée C.S

    • @mick54111342 Je vous remercie de votre réponse et je vous souhaite une bonne fin de journée C.S

  • Bonjour, oui je confirme, je l'ai acheté et installé pour mon fils.

    • @xlan41511342 Je vous remercie de votre réponse et je vous souhaite une bonne fin de journée C.S

    • @xlan41511342 Je vous remercie de votre réponse et je vous souhaite une bonne fin de journée C.S

    • @xlan41511342 Je vous remercie de votre réponse et je vous souhaite une bonne fin de journée C.S

  • Bonjour, oui.

    Cordialement

    • @lemm53145511 Je vous remercie de votre réponse et je vous souhaite une bonne fin de journée C.S

  • Oui elle fonctionne parfaitement en français

  • Bonjour, oui bien sûr

  • Bien sûr oui

  • Oui, bien sûr.


  • Oui on peut choisir le français

    • @tenn32612426 Je vous remercie de votre réponse et je vous souhaite une bonne fin de journée C.S

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit