Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TV LED XIAOMI MI TV A2 32'' HD Android TV 2022

"Ecran 80 cm (32"") - HD 720p Android TV - Assistant Google Télécommande Bluetooth 2 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

Mise en marche

Comment met on en marche cette tv. je l'ai branchée sur le secteur, un voyant s'est allumé en bas de l'écran et s'est éteint aussitôt. Les touches de la télécommande ne donnent rien .

Merci pour vos reponses.

Consulter les 37 réponses à la question Mise en marche

  • Il y a un bouton power juste a côté du voyant en bas et après il vous demandera de synchroniser la télécommande

  • Bonjour, il y a un bouton en dessous au milieu. Vous devez appuyer dessus pour la démarrer. Après la télécommande fonctionnera !

  • Alors bonne question car c'est pas moi qui se sert de cette télé ,mais ma belle fille .

    Mais la vu le problème n'aurait elle pas plutôt un problème . Peut être vous diriger vers le sav


  • Sous l'endroit où le voyant s'est allumé, glissez votre doigt il y a un bouton.

  • Bonjour, vous devez d'abord appuyer sur un bouton situé en au centre et en dessous de l'écran ensuite une fois la télé allumé vous pourrez associer votre télécommande. Bien a vous



  • Tu dois appuyer sur les boutons en bas de la télé, ils sont vers le voyant. C'est vrai qu'il est indiqué nulpart comment la démarrer la première fois ils auraient pu le préciser quelque part

  • Il y a un interupteur sous la TV au niveau du voyant

  • Bonsoir essayez de débrancher le filé relier à la télé puis rebrancher . Sinon essayez d'appuyer longtemps sur le bouton démarrer en bas de la télé .

  • Bonjour appuyer sur le bouton poser situé dessous au milieu de l écran .

  • Bonjour , ou s'allume ce fameux voyant , c'est un bouton marche arrêt. Appuyer dessus et elle sera alors en mise en marche . Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit